Ouverture du Monde de Doowie

Publié le par Doowie

Voici (enfin...), l'ouverture de mon blog!!! (Youhou!!... la je suis tout seul...)

Je suis un jeune illustrateur, peintre et vraiment très très jeune sculpteur :).

Voici le principe : je publierai chaque semaine une illustration ou une toile, une sculpture provenant de mon imaginaire, mon intention est de présenter mon univers artistique au cours des semaines et mois à venir.

Le plus important sera vos commentaires afin que je puisse parfaire mon art (c'est beau ce que je viens de dire...)

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si nos commentaires comptent beaucoup car on (en tout cas moi! )est fan de tes travaux. Alice la nouvelle la classe! Ces habits et bas rayés m'ont fait penser à Beetlejuice! Bonne référence n'est-ce pas? En tout cas ne révèle pas le "truc" sur photoshop qui te permet de "rapidement" mettre en couleur toutes tes oeuvres car c'est ta patte! Je pense que j'irai voir ce blog régulièrement .<br /> Bon courage et je pense qu'il y a une plume de phénix dans ta souris! C'est magique!<br /> Bisous <br /> Mat (Hermione)
Répondre
S
salut stef <br /> pas mal pas mal!!<br /> j'ai bien alice et le lapin blanc<br /> et vivement que tu nous fasse ton emblème à savoir ta fameuse "teub" bon courage pour la suite<br /> a tcho sam
Répondre