Yasutaro de la Confrérie de Bree...

Publié le par Doowie

Voici mon personnage de jeux de rôle Yasutaro, mon elfe chasseur, de "Lord of the Ring Online", Hakoon et mulopiedsouple (les persos de mes deux frangins) j'attends vos photos pour réaliser les votres...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis déçu, profondément déçu... Bah oui je suis allé hier sur ton blog et je reviens ce soir : pas de nouveautés!? C'est quoi ce bordel? Sinon c'est bien mais quand même il faut que tu t'actives un peu! Bon j'arrête de pas être drôle. Une fois de plus bravo! De toute façon je pense que je dirai ça à chaque fois! Mais j'aime vraiment bien Green Bougie et son acolyte, ils me font marrer ces deux personnages! Et puis il y a encore un fond sympa. Il est temps de mettre tout ça en écritures sacrées. Des textes adaptés à chaque super héros!<br /> Vive l'art et vive l'humour! Tu sais j'étais en train de mater ton blog, et là qu'est-ce que je vois? Ma bite!<br /> Bisous à plus<br /> Mat
Répondre