Ma première sculpture...

Publié le par Doowie

Voici ma première réalisation en argile (je prend des cours en ce moment), soyez indulgent... Vous pourrez voir mon évolution au cours de l'année...

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est marrant,je m'amuse dans la terre depuis quelques années, mais je ne suis pas du tout attirée par la représentation humaine... pourquoi monsieur Freud? J'espère en tous cas que tu prends plaisir dans la 3D. Je préfère les sculptures aux dessins en général, mais chez toi j'aime les deux.<br /> http://createrres.over-blog.com<br /> :0025:
Répondre
M
C'est un vestige des ruines de Pompéi? Un humain carbonisé et fossilisé par le temps? Non je plaisante! Mais quel humour quand même! franchement on dirait vraiment du croquis mais en 3D. la position devait pas être facile à reproduire mais bon quand l'orfèvrerie est innée, la magie opère. Bon j'arrête de te lécher les boules mais bravo , j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
P
Cool ! contente de découvrir ton travail de sculpteur ! Très bon début ma foi !
Répondre
M
waouhhh!! Trop belle ta sculpture! Je suis très impressionnée ! Et ce n'est que ta 1ère, ça promet!!
Répondre